PÉPINIÈRE

Andreas Meier

Depuis 1988, Andreas Meier, Ing. HTL pour la viticulture, gère la pépinière. En tant que troisième génération, il a su tirer parti des expériences de son père et de son grand-père. De la viticulture au pressage, la tâche couvre l'ensemble des aspects professionnels de l'industrie du vin. Ses années d'expérience accumulée, combinées avec la revendication de preuves dans la science du vin, il aspire à un développement continu dans toutes les disciplines de la culture du vin. C'est son souci constant de continuer à éduquer lui-même et son équipe et à maintenir des contacts étroits avec les instituts de recherche au pays et à l'étranger.

Andreas Meier

Aspiration Historique

Pour la culture des plantes, la pépinière Meier offre des conditions idéales depuis 1921. Au départ, avec des moyens simples et beaucoup de travail, la pépinière Meier est devenue une entreprise d'importance nationale grâce à des années de traitement soigneux et de sélection rigoureuse meilleurs clones.

Notre Avantage

Les infrastructures du bâtiment pépinière assurent des processus de travail fluides ainsi que le refroidissement automatisé, le stockage et Vortreibräume, pour un approvisionnement optimal en jeunes plants. Les conditions du sol à Würenlingen sont excellentes pour la culture des jeunes vignes. Ainsi, des contrôles réguliers peuvent être effectués et de jeunes raisins sains peuvent être garantis.

Verarbeiten

Notre Offre

Chaque année, plus d'un million de vignes sont traitées. Parmi eux se trouvent tous les types de presse internationalement connus et les spécialités suisses. Aussi l'offre de raisins de table pour le jardin de la maison est considérable. Vous bénéficiez de la plus large gamme de presses, de documents et de clones développés à la main. Nous fournissons également des machines et des services de plantation pour votre emplacement.